IMG_5876

Un article plein de bonne humeur pour débuter cette catégorie. Cette semaine qui n’avait pas très bien commencée s’est plutôt bien terminée. Le dimanche, c’est ma journée cocoon, l’occasion de faire le point sur les belles choses de la semaine. Une petite piqûre de rappel pour la pessimiste que je suis…

  1. Un abonnement tout neuf, tout frais et plein de promesses… à la salle de sport! J’ai mis un moment à me décider, à cause du prix et surtout de ma motivation « montagnes russes ». Finalement je me suis lancée, j’ai fait une bonne première séance et je suis super contente.
  2. Coup de coeur pour les belles fleurs d’une fleuriste croisée au détour d’une rue, un peu par hasard. Il n’y a pas de doute, le printemps montre doucement le bout de son nez.
  3. Un donuts et un latte au petit déjeuner pour la gourmande que je suis! Faut pas rêver, j’allais pas faire une croix sur les donuts. Le week-end tout est permis non?!
  4. Trois jours de soleil non-stop cette semaine, yeah! J’ai passé la plupart du temps au travail mais c’est toujours un plaisir d’ouvrir les yeux avec les rayons du soleil qui percent.
  5. Un vrai week-end ENTIER off, avec grasse matinée, un petit-déjeuner top, du shopping, une balade au soleil, un repas préparé à quatre mains.